Couche écologique taille 3 : tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir
La taille 1 n’avait pas suffi et voici que la taille 2 commence à faillir… Au revoir tranquillité, bonjour débordements et mauvaises surprises ! Ne serait-ce pas temps pour bébé de passer à la taille 3 ? Eh oui, nos petits grandissent à une vitesse vertigineuse… Mais comment savoir quand est venu le moment de changer de taille de couche ? Quels sont les signes avant-coureurs ? De la taille 2 à la taille 3, Little Big Change vous dit tout sur cette transition.
Sommaire
Couche écologique taille 3 : la transparence avant tout
Little Big Change met un point d’honneur à respecter la peau de bébé et l’environnement. Ainsi, nos couches sont saines, élaborées sans produits toxiques, à partir de matières premières aussi naturelles que possible. Oui, la santé de bébé et votre tranquillité nous importe !
D’ailleurs, la qualité de nos couches écologiques est certifiée par plusieurs labels d’autorité comme Dermatest, le Standard 100 d’Oeko-Tex ou la certification FSC. Pas mal, non ?
Couche écologique taille 3 : la troisième couche de bébé…
Notre couche écologique taille 3 est la troisième couche de bébé, celle qui, en théorie, le suit de ses 4 à ses 10 mois. Pour accompagner et aider au mieux votre enfant (et vos nerfs) dans son début de vie, chez Little Big Change, on a pensé à tout !
Équipées d’une barrière anti-fuites (sans latex pour éviter les allergies), nos couches sont parfaitement adaptées à la morphologie de bébé et à ses activités ! Oui, votre bambin pourra gambader librement en gardant les fesses au sec. Génial, non ?
Toutefois, si votre bout de chou est un grand aventurier, peut-être serait-il intéressant de passer aux couches-culottes… Parfaites pour les petits qui ont la bougeotte et tout aussi hypoallergéniques que nos couches classiques, elles sont disponibles à partir de la taille 4 !
Couche écologique taille 3 : la fréquence
À quelle fréquence changer la couche de bébé ? Il est très difficile de répondre à cette question, car il n’existe aucune vérité générale en matière de fréquence de change. Tout dépend de bébé et de bébé seul ! Que mange-t-il ? Que lui arrive-t-il ? Est-il sujet aux diarrhées, aux coliques ? Est-il stressé ? À ces questions, seuls bébé et vous pouvez répondre.
En règle générale, sachez que la fréquence de change varie en fonction de la taille de la couche et de l’âge du bébé. En effet, un nourrisson se salit bien plus fréquemment qu’un enfant de dix mois, par exemple. Si vous avez laissé les couches taille 1 au vestiaire et tout juste troqué les couches taille 2 pour des couches taille 3, il semblerait qu’un peu de tranquillité vous attende.
Cet article vous-a-t-il été utile ? Partagez-le !
Notre sélection de produits
- Couches bébé
Couches bébé
Découvrez les couches bébé pour des fesses propres, en toutes circonstances.
- Couches-culottes
Couches-culottes
Découvrez les couches-culottes bébé avec double barrière anti-fuites, hypoallergéniques et sans substances nocives.
- Soins bébé
Soins bébé
Découvrez nos soins bébé, disponibles en complément de votre abonnement de couches.
- Hygiène féminine
Soins d’hygiène féminine
Découvrez nos produits d'hygiène pour maman, disponibles en complément de votre abonnement de couches.